25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Sport JO 2020 : Le sprinteur togolais Fabrice Dabla veut tout «donner »

JO 2020 : Le sprinteur togolais Fabrice Dabla veut tout «donner »

Avant d’entrer en lice demain vendredi 30 juillet 2021, l’athlète, spécialiste du 100 et 200 mètres, reste confiant, ambitionnant d’améliorer son record personnel en visant haut et loin.

Dans une interview qu’il a accordée à la cellule de communication du Comité national olympique du Togo (CNO-Togo), Fabrice Dabla décline ses ambitions pour les Jeux olympiques (JO) Tokyo 2020 en cours actuellement en terre japonaise.

« Mon objectif c’est de donner le meilleur de moi-même. Faire descendre le chrono personnel et changer le chrono national et voir ce que ça va donner au fur et à mesure », déclare-t-il modestement.

Le sprinteur togolais entre en lice demain vendredi 30 juillet 2021, avec dans un coin de sa tête l’envie d’améliorer son chrono personnel voire celui de son pays. En l’étape actuel, tout porte à croire qu’il n’a pas les moyens d’aller titiller le sommet.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
APELETE
APELETE
July 29, 2021 2:40 pm

Et on aurait apprécié que son record personnel et celui du Togo soient rappelés dans l’article.

CHRISTOPHE astorg
CHRISTOPHE astorg
July 30, 2021 1:07 am

Vas mon gars !!!! T es le meilleur et sa ferrait trop plaisir à Monique ta voisine de palier , suis son fils christophe . Déchires tout 🦾🔥🔥🚀

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.