25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil PAYS International Mercato : Le Real Madrdi « souhaite bonne chance » à Varane

Mercato : Le Real Madrdi « souhaite bonne chance » à Varane

Le défenseur international français Raphaël Varane quitte le Real Madrid, dix ans après son arrivée. Direction, Manchester United. La Direction du club lui « souhaite bonne chance dans cette nouvelle » aventure.

L’ancien Lensois jouera la saison prochaine sous les couleurs de Manchester United, dans la même équipe que son compatriote Paul Pogba si ce dernier, courtisé avec insistance par le Paris Saint-Germain (PSG), y reste et prolonge.

La Maison blanche, couleur sous laquelle le défenseur central a évolué pendant une décennie, lui dit adieu. « Notre club vous remercie pour votre professionnalisme et votre comportement exemplaire durant les dix saisons au cours desquelles vous avez défendu notre maillot, avec lequel vous avez remporté 18 titres : 4 Ligues des Champions, 4 Coupes du monde des Clubs, 3 Supercoupes d’Europe, 3 Liga, 1 Copa del Rey et 3 Supercoupes d’Espagne », souligne un communiqué consultable sur le site officiel du club espagnol.

Et qui poursuit : « Le Real Madrid tient à montrer toute son affection à Raphaël Varane et à sa famille et lui souhaite bonne chance dans cette nouvelle étape de sa carrière professionnelle ».

Précisons que le transfert de Varane va rapporter au Racing club de Lens un chèque de 1,25 millions d’euros en vertu des indemnités de formation FIFA (Fédération internationale de football association), la vente du champion du monde 2018 ayant été conclue autour de 50 millions d’euros.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.