Le cofondateur d’Opinion & Public, une entreprise de relations publiques affiliée à Burson Cohn & Wolfe, également primée au Sabre Awards Africa 2021 admis au premier Conseil d’administration du PRCA Africa Network.
Kwame Senou, le Directeur général d’Opinion & Public, figure parmi la dizaine de professionnels désignés pour intégrer le Conseil d’administration de la plus grande association professionnelle de Relations publiques au monde.
« Les relations publiques sont une fonction essentielle dans le contexte de relance post-COVID. Je suis heureux de me joindre à mes illustres collègues pour faire avancer la profession et en assurer la promotion, particulièrement en Afrique Francophone où la barrière de langue est parfois un frein », analyse l’intéressé suite à sa nomination.
Kwame Senou, selon l’agence Ecofin, « est connu pour son activisme en faveur de la profession. Il est membre du conseil consultatif de l’Association africaine de relations publiques et vice-président de Brand Africa. À travers sa carrière, il a toujours été un défenseur de l’Afrique Francophone et a promu les liens entre les différentes régions du continent pour faire avancer les relations publiques et toutes les fonctions des services marketing ».
Le PRCA Africa Network pèse au moins 35 000 professionnels, spécialistes des des Relations Publiques présents dans 70 pays.