25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Ligue 1 : Le Stade rennais prolonge Lorenz Assignon

Ligue 1 : Le Stade rennais prolonge Lorenz Assignon

Rennes, 6è de Ligue 1, rallonge le contrat de son jeune latéral droit de 21 ans de deux années, précise un message que le club a posé sur son compte twitter.

Lorenz Assignon, le fils de Komlan Assignon, ancien international togolais, a prolongé son contrat en début de semaine. « Il fait partie des joueurs qui prennent part actuellement à la préparation estivale du groupe professionnel. Le latéral droit, Lorenz Assignon (21 ans) a prolongé ce lundi son contrat pour 2 années supplémentaires », écrit notamment le Stade rennais sur ce réseau social.

Le jeune défenseur franco-togolais, auteur de 13 matches, 2 buts et 2 passes décisives, sous les couleurs de SC Bastia en National la saison passée, a été l’un des grands artisans de la montée de ce club en Ligue 2.

La réussite de son prêt en National a donné une idée claire aux dirigeants des rouge et noir qui ont décidé de le blinder au moins jusqu’en juin 2025, lui qui est arrivé en 2015.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.