25 C
Canada
Tuesday, March 5, 2024
Accueil ACTUALITES Sénégal-Covid-19 : Le ministre de la Justice testé positif bien qu’il ait...

Sénégal-Covid-19 : Le ministre de la Justice testé positif bien qu’il ait été vacciné

Au Sénégal, le Garde des Sceaux, ministre de la Justice, Me Malick Sall a été testé positif à la Covid-19. Alors qu’il a été vacciné contre le virus.

Me Malick Sall a été testé positif au nouveau coronavirus ce mercredi 28 juillet 2021, « malgré sa vaccination », a-t-on appris de Dakar 24 qui parle d’un communiqué du Service communication du ministère de la Justice.

« Conformément au protocole, il s’est immédiatement mis en quarantaine et les audiences fixées sont suspendues », souligne le communiqué en date de ce jeudi 29 juillet 2021.

En ce jour, le Sénégal a recensé 884 nouveaux cas positifs, selon le ministère de la Santé et de l’Action sociale. Le pays a déjà vacciné 714 318 personnes dont 37 978 ce mercredi 28 juillet 2021.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Amegan
Amegan
July 29, 2021 4:18 pm

M r le journaleux , c’est un peu ignorant d’écrire des betises ainsi. Vaciner veut dire quoi au juste? est-ce á dire qu’on ne peut plus etre infecter ou bien qu’on est immuniser? Alors il faut se rapprocher des Medecin pour se faire b ien éduquer de ce qu’on appelle se vacciner contre une maladie

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.