25 C
Canada
Saturday, May 21, 2022
Accueil ACTUALITES Santé Togo-CHU SO : Le nouveau directeur a pris fonction

Togo-CHU SO : Le nouveau directeur a pris fonction

La cérémonie de passation de services entre l’ancien Directeur du Centre hospitalier universitaire Sylvanus Olympio (CHU SO) et le nouveau s’est déroulée ce mercredi 30 juin 2021 à Lomé.

Le médecin colonel Wiyao Adom, après 8 ans de service, n’est plus le Directeur général du CHU SO de Lomé. Il est remplacé par un autre médecin-Colonel en la personne de Yawo Apélété Agbobli. Celui-ci, nommée le 16 juin dernier, a pris fin fonction ce 30 juin.         

Le nouveau patron des lieux a déclaré qu’il sait « combien énormes sont les attentes, dans un environnement de ressources limitées ». « Mais nous restons positifs et très confiants en ce sens qu’avec votre collaboration, et l’implication de tous, nous allons aboutir à la satisfaction de l’usager, en améliorant l’image du CHU SO aussi bien en interne que vu de dehors. Tout ceci dans un esprit de redevabilité », promet-t-il.

L’ancien Directeur général du centre hospitalier universitaire Campus de Lomé ajoute qu’il « reste disposé à renforcer l’apaisement du climat social qui a régné jusqu’à présent », en comptant « sur chacun d’entre vous pour la réussite de cette mission collective ».

Dr Kokou Wotobe, le Secrétaire général du ministère de la Santé, présent à la cérémonie de passage des charges, « invite » le nouveau directeur « à un dialogue et à une collaboration avec les prestataires et les bénéficiaires afin de travailler ensemble à l’amélioration de la qualité des prestations et de l’image du CHU et à la satisfaction des bénéficiaires ».

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022