25 C
Canada
Saturday, March 2, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Coubadja Kader chez Lidi Bessi Kama

Togo-Coubadja Kader chez Lidi Bessi Kama

L’ancien attaquant des Éperviers a rencontré la ministre des Sports et des Loisirs, Lidi Bessi Kama, ce mercredi à Lomé.

La rencontre s’est tenue au cabinet de Mme la ministre en charge des Sports et des Loisirs. Des sujets relatifs au renouveau et à la dynamisation du football togolais ont meublé les échanges, selon le ministère.

Formé à l’Étoile Filante de Lomé, Mohamed Abdel Kader Coubadja Touré a porté la tunique jaune des Éperviers du Togo entre 1995 et 2010. Premier et unique buteur des Éperviers à la seule participation du Togo à une phase finale de Coupe du monde (Coupe du monde 2006), il compte 87 sélections avec 56 buts marqués.

Passé par la France, il vit depuis quelques années dans l’Hexagone. Il s’occupe des des jeunes du FC Sochaux-Montbéliard en tant qu’entraîneur.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.