Togo-Des faux policiers arrêtés à Lomé

Ils se font passer pour de faux policiers et tombent sur un vrai agent en uniforme.

Deux individus qui se faisaient passer pour des policiers ont été arrêtés vendredi soir à Légbassito (Lomé) alors qu’ils tentaient de violer un feu de circulation routière.

Les deux hommes étaient habillés en policiers, l’un en tenue anti-gang, l’autre en tenue policier, rapporte Togo-online.net. Alors qu’ils voulaient violer un feu tricolore, ils ont été démasqués et arrêtés par un vrai agent qui régulait la circulation au niveau du carrefour Légbassito.Ils étaient sur une moto Haojue de couleur bleue.

Un couteau, une cordelette et d’autres objets ont été trouvés dans leur sac à dos, raconte un témoin à la source citée plus haut. Les deux individus ont été embarqués.

0 thoughts on “Togo-Des faux policiers arrêtés à Lomé

  1. LES PRETENDUS DIRIGEANTS DU PAYS SONT AUSSI DANS LE FAUX. ILS VOLENT LES ELECTIONS, L’ARGENT DU CONTRIBUABLE, ETC, ETC… LE TOGO EST DEVENU BANANA REPUBLIC. UN BATEAU SANS UN VRAI CAPITAINE. LES POPULATIONS VEGETENT DANS LA MISERE AU JOUR LE JOUR. LA MINORITE CONTINUE DE PILLER LES RESSOURCES DU PAYS ALORS QUE LA MAJORITE TIRE LE DIABLE PAR LA QUEUE. RIEN N’EST ETERNEL SUR TERRE. TOUT CE QUI A UN DEBUT, A TOUJOURS UNE FIN. SI LES PRETENDUS DIRIGEANTS N’ONT PAS LA CRAINTE DE DIEU, QU’ILS AIENT AU MOINS CELLE DE LA NATURE QUI LES ENTOURE.L’HOMME EST DEVENU UN LOUP POUR SON PROCHAIN ETRE HUMAIN COMME LUI. SEIGNEUR AIT PITIE DU PEUPLE TOGOLAIS MEURTRI, EN SOUFFRANCE ET MALHEUREUX. DELIVRE LE DES MAINS DE SES BOURREAUX AVIDES DE SANG HUMAIN. MERCI SEIGNEUR.

  2. Les gens doivent savoir que le port de tenues militaire, et de para-militaire comme celui de la police par des civils est interdit par la loi togolaise, les indélicats risquent des peine de prison et de très lourdes amendes. Ces personnes qui portent illégalement les tenues des forces de l’ordre et de sécurité sèment sans nul doute la confusion dans les mentalités de nos populations qui croient que ce sont tous les éléments de nos forces de l’ordre qui ne font pas bien leur boulot. Il faille que les responsables en charge de la sécurité puissent rapidement démasquer ces brebis galeuses afin d’assainir un tant soit peu cette corporation.

    1. Vous dîtes quelque chose et son contraire, reflechissez-y. Si les forces n’abusaient de leur “pouvoir” comment des individus auraient l’intention de faire pareil

  3. Les gens doivent savoir que le port de tenues militaire, et de paramilitaire comme celui de la police par des civils est interdit par la loi togolaise, les indélicats risquent des peine de prison et de très lourdes amendes. Ces personnes qui portent illégalement les tenues des forces de l’ordre et de sécurité sèment sans nul doute la confusion dans les mentalités de nos populations qui croient que ce sont tous les éléments de nos forces de l’ordre qui ne font pas bien leur boulot. Il faille que les responsables en charge de la sécurité puissent rapidement démasquer ces brebis galeuses afin d’assainir un tant soit peu cette corporation.

  4. Pingback: togelonline77
  5. Pingback: BAUC
  6. Pingback: super kaya 88
  7. Pingback: faceless niches
  8. Pingback: snow bunnies

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *