25 C
Canada
Saturday, December 4, 2021
Accueil ACTUALITES Togo-Des faux policiers arrêtés à Lomé

Togo-Des faux policiers arrêtés à Lomé

Ils se font passer pour de faux policiers et tombent sur un vrai agent en uniforme.

Deux individus qui se faisaient passer pour des policiers ont été arrêtés vendredi soir à Légbassito (Lomé) alors qu’ils tentaient de violer un feu de circulation routière.

Les deux hommes étaient habillés en policiers, l’un en tenue anti-gang, l’autre en tenue policier, rapporte Togo-online.net. Alors qu’ils voulaient violer un feu tricolore, ils ont été démasqués et arrêtés par un vrai agent qui régulait la circulation au niveau du carrefour Légbassito.Ils étaient sur une moto Haojue de couleur bleue.

Un couteau, une cordelette et d’autres objets ont été trouvés dans leur sac à dos, raconte un témoin à la source citée plus haut. Les deux individus ont été embarqués.

5 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
5 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
ewui
ewui
July 4, 2021 1:52 pm

Faux president, faux ministres, faux deputes et pourquoi pas faux policiers

John Kete
John Kete
July 4, 2021 3:40 pm

LES PRETENDUS DIRIGEANTS DU PAYS SONT AUSSI DANS LE FAUX. ILS VOLENT LES ELECTIONS, L’ARGENT DU CONTRIBUABLE, ETC, ETC… LE TOGO EST DEVENU BANANA REPUBLIC. UN BATEAU SANS UN VRAI CAPITAINE. LES POPULATIONS VEGETENT DANS LA MISERE AU JOUR LE JOUR. LA MINORITE CONTINUE DE PILLER LES RESSOURCES DU PAYS ALORS QUE LA MAJORITE TIRE LE DIABLE PAR LA QUEUE. RIEN N’EST ETERNEL SUR TERRE. TOUT CE QUI A UN DEBUT, A TOUJOURS UNE FIN. SI LES PRETENDUS DIRIGEANTS N’ONT PAS LA CRAINTE DE DIEU, QU’ILS AIENT AU MOINS CELLE DE LA NATURE QUI LES ENTOURE.L’HOMME EST DEVENU UN LOUP POUR SON PROCHAIN ETRE HUMAIN COMME LUI. SEIGNEUR AIT PITIE DU PEUPLE TOGOLAIS MEURTRI, EN SOUFFRANCE ET MALHEUREUX. DELIVRE LE DES MAINS DE SES BOURREAUX AVIDES DE SANG HUMAIN. MERCI SEIGNEUR.

tedlesaint
tedlesaint
July 4, 2021 4:23 pm

Les gens doivent savoir que le port de tenues militaire, et de para-militaire comme celui de la police par des civils est interdit par la loi togolaise, les indélicats risquent des peine de prison et de très lourdes amendes. Ces personnes qui portent illégalement les tenues des forces de l’ordre et de sécurité sèment sans nul doute la confusion dans les mentalités de nos populations qui croient que ce sont tous les éléments de nos forces de l’ordre qui ne font pas bien leur boulot. Il faille que les responsables en charge de la sécurité puissent rapidement démasquer ces brebis galeuses afin d’assainir un tant soit peu cette corporation.

Zucker
Zucker
July 5, 2021 4:54 am
Reply to  tedlesaint

Vous dîtes quelque chose et son contraire, reflechissez-y. Si les forces n’abusaient de leur “pouvoir” comment des individus auraient l’intention de faire pareil

tedlesaint
tedlesaint
July 4, 2021 4:26 pm

Les gens doivent savoir que le port de tenues militaire, et de paramilitaire comme celui de la police par des civils est interdit par la loi togolaise, les indélicats risquent des peine de prison et de très lourdes amendes. Ces personnes qui portent illégalement les tenues des forces de l’ordre et de sécurité sèment sans nul doute la confusion dans les mentalités de nos populations qui croient que ce sont tous les éléments de nos forces de l’ordre qui ne font pas bien leur boulot. Il faille que les responsables en charge de la sécurité puissent rapidement démasquer ces brebis galeuses afin d’assainir un tant soit peu cette corporation.

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022