25 C
Canada
Tuesday, November 29, 2022
Accueil PAYS International Que vont devenir les corgis d'Elisabeth II?

Que vont devenir les corgis d’Elisabeth II?

J’ai suivi, hier nuit, sur une chaîne de télévision européenne, un débat de très haute facture. Le thème était: ” Que vont devenir les corgis de la Reine Élisabeth II après la mort de cette dernière ? “

Pendant plus d’une heure, les quatre spécialistes de la reine d’Angleterre et experts des chiens se sont demandé ce qui adviendra de ces clébards que la reine anglaise chérissait tant, et qu’elle laisse désormais orphelins.

Compte tenu de l’importance d’une telle situation pour l’humanité, j’ai passé, après le débat, une grande partie de la nuit à réfléchir à une solution pour assurer le bonheur de ces chiens et leur éviter toute forme de souffrance dans ce monde méchant.

Après plusieurs heures de réflexion, je suis arrivé à une solution que je trouve géniale. Le Togo, nouveau pays du commonwealth, doit apporter sa contribution à la couronne en se chargeant de ces clébards royaux.

On les met dans un avion et on les amène au Togo. Mais pas à Lomé. On les achemine à Kara, au nord du pays. Là-bas, en un quart de seconde, des hommes et femmes de bonne volonté montreront à ces chiens la route la plus rapide pour retrouver leur bonheur auprès de leur regrettée mère, la reine.

David Kpelly

8 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
8 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Là-bas Lomé
September 14, 2022 1:54 pm

Hahaha, David Kpelly, pourquoi c’est seulement dans la Kozah qu’il faut amener ces chiens royaux pour être dégustés ??? Même si nos frères Kabye sont notoirement connus pour être des man.geurs compulsifs de chien, il n’y a pas qu’eux qui mangent du chien au Togo!!! Je connais des jeunes gens dans une région au sud du Togo qui, pour acquérir des pouvoirs mystiques, mangent du chien et du serpent comme les Kabye !!! Alors il faut démocratiser la viande des chiens de la reine pour le bonheur de tous les togolais !!! kia kia kia

Zuno
September 14, 2022 3:26 pm

Comme si manger la viande etait devenu un crime. On a de plus gros problemes a regler dans ce pays mr Kpelly

Là-bas Lomé
September 14, 2022 7:17 pm
Reply to  Zuno

Il faut rire un peu cher compatriote. David Kpelly fait de l’humour … il n’a jamais dit que manger du chien c’est un crime. De la même façon que moi je n’ai jamais dit que les Kabye qui mangent du chien sont des criminels. Par contre les membres de la Kozah Nostra, la mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en dirigée par les analphabètes Gnassingbe, eux sont DES CRIMINELS !!!

Zuno
September 14, 2022 11:03 pm
Reply to  Là-bas Lomé

Humour? Parles en. C’est une danger de rire d’une communaute soi disant qu’elle mange le chien ou qu’une autre mange du cola

Là-bas Lomé
September 15, 2022 4:34 am
Reply to  Zuno

Pfff, mon pauvre compatriote, va au Burkina Faso, tu verras comment les communautés et les ethnies se moquent les unes des autres!!! Au Togo, on prend les choses trop personnelles !!! La haine va nous tuer dans ce pays !!!

Ekam
Ekam
September 14, 2022 3:38 pm

On s’en fou de la reine et de ses chiens. Les occidentaux trouveraient du plaisir a denigrer un pareil systeme de royaume archique si ca se passaient en Afrique. Pire a son deces, ils ne pointeraient que ses defaut. Alors une fois encore, on s en fou.

Adzesu
Adzesu
September 14, 2022 9:32 pm
Reply to  Ekam

Entièrement d’accord avoir Toi.

Loozap
September 14, 2022 9:10 pm

Ils vont s’en sortir, il y aura toujours des gens pour prendre soin d’eux !

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022