25 C
Canada
Sunday, September 19, 2021
Accueil ACTUALITES Togo-Golfe 2 : James Amaglo veut reverdir davantage les aires de la...

Togo-Golfe 2 : James Amaglo veut reverdir davantage les aires de la commune

Dans une volonté de donner un paysage beaucoup plus vert à la commune du Golfe 2, il est procédé à la mise en terre de plus d’une centaine de plans de palmiers royaux le 16 juillet dernier.

Le maire James Amaglo a lui-même présidée cette activité. Elle a mobilisé le Secrétaire général de la commune, Ali Amouzou, le personnel de la mairie, le bureau de Veille Environnementale (BVE), les CDQ des quartiers Hédzranawoè, Attiégou et Kégué, etc., a indiqué le premier responsable de la commune.  

« Cet acte de valeur vise, entre autres, à reverdir davantage les aires de la commune, à procurer un cadre de vie sain aux populations et à maintenir l’équilibre et la qualité de notre écosystème », a-t-il souligné sur sa page Facebook.

Selon le maire James Amaglo, l’activité a permis de mettre en terre au total 175 plants de palmiers royaux. Des arbres plantés sur les deux bords du boulevard du Haho, tronçon carrefour Tinga-grand contournement, dans le cadre de la continuité de la journée de l’arbre, a-t-il indiqué.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022