25 C
Canada
Tuesday, April 23, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Togo-L’Assemblée nationale félicite le président d’ASKO

Togo-L’Assemblée nationale félicite le président d’ASKO

Le député du parti au pouvoir a reçu les félicitations de ses collègues de l’Assemblée nationale suite au sacre en première division de football de l’Association sportive de la Kozah (ASKO) qu’il préside depuis quelques mois.

Ce mardi 29 juin, lors de la clôture de la première session de l’année 2021, Mey Gnassingbé, le demi-frère du chef de l’Etat, l’Assemblée nationale lui a rendu hommage pour le titre de champion de son club, obtenu deux jours plutôt face à l’Association sportive des chauffeurs de la Kozah en finale des play-offs au stade de Kégué.

« Nous ne pouvons pas clôturer cette session sans féliciter notre collègue Mey Gnassingbé pour le travail exceptionnel qu’il accomplit à la tête de l’ASKO de Kara et qui a donné de résultat probant. Toutes nos félicitations à l’honorable Mey Gnassingbé », s’enthousiasme Yawo Djigbodi Tségan, la présidente de l’institution.

« Merci madame la présidente. Juste pour vous remercier et remercier l’ensemnle des députés présents pour cet honneur qui m’émeut particulièrement », répond celui qui est également le maire d’Amou II, promettant faire d’ASKO un club de référence dans le pays, voire dans la sous-région.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.