25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- Sécurité routière : Dernier ultimatum aux transporteurs

Togo- Sécurité routière : Dernier ultimatum aux transporteurs

Les mesures ordonnant aux acteurs du secteur des transports la mise aux normes des véhicules déformés ou modifiés, devraient normalement entrées en vigueur le 1er juillet dernier. Mais, le gouvernement a finalement décidé d’accorder un mois supplémentaire aux transporteurs afin qu’ils soient en règle.

Un mois. C’est le dernier délai que les ministères en charge des Transports routiers et de la Sécurité ont décidé d’accorder aux acteurs du transport routier de marchandises pour se conformer aux dimensions réglementaires de leurs véhicules.

Au terme de ce délai de 30 jours, les acteurs dont les véhicules ne seront pas aux normes s’exposeront aux sanctions prévues par les textes en vigueur.

Lire aussi: Togo-De nouvelles mesures pour freiner les surcharges sur la route

Le gouvernement invite d’ailleurs ces acteurs du transport routier de marchandises à attacher du prix au respect scrupuleux de ce moratoire.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
atavi
atavi
July 10, 2021 11:47 am

Nous sommes franchement malade en Afrique. Regardez ce camion……
hummmmm pourquoi sommes nous si dupe en Afrique. Regardez le chargement.
Après c´est la faute de Faure…

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.