25 C
Canada
Friday, May 3, 2024
Accueil ACTUALITES Le Franco-togolais Lorenz Assignon quitte le Stade rennais pour Burnley FC

Le Franco-togolais Lorenz Assignon quitte le Stade rennais pour Burnley FC

Le latéral droit de Rennes, Ligue 1, est prêté à Burnley, actuel 19è de la Premier league, avec une option d’achat fixée à 10 millions d’euros.

Lorenz Assignon découvre le prestigieux championnat anglais. Le natif de Grasse a rejoint Burnley via un prêt assorti d’une option d’action de 10 millions d’euros.

« Chez les Clarets, le Français va retrouver son compatriote Maxime Estève », insiste Maxifoot.

 Le jeune défenseur franco-togolais, 23 ans, est le fils de Komlan Agbeko Assignon, un ancien international togolais. Acceptera-t-il un jour de rejoindre le ni des Eperviers. C’est le wait and see.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] jeune latéral franco-togolais, Lorenz Assignon, tant convoité par l’Olympique de Marseille, prend une direction différente pour conclure […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.