25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Vie chère : Le MPDD soutient les Femmes Pyramide

Togo-Vie chère : Le MPDD soutient les Femmes Pyramide

Du 12 au 18 juillet prochain, les Femmes Pyramide, un regroupement de femmes togolaises à travers le monde, seront dans les rues. Elles vont dénoncer la situation sociale actuelle au Togo marquée par la vie chère.

Ces femmes indignées veulent se faire entendre à travers des manifestations populaires et pacifiques, histoire de ramener à la raison les autorités togolaises qui semblent observer avec une certaine indifférence, la souffrance des Togolais.

Ainsi, elles comptent exiger la suppression de toutes les augmentations de prix sur l’essence, le péage et l’électricité. Elles demandent également la fin de la pression fiscale dans les marchés et la détaxe des produits de premières nécessités…

Dans un communiqué, le Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) apporte son soutien à cette initiative.

Le parti d’Agbéyomé Kodjo appelle toutes ses militantes et tous ses militants à mobiliser les populations sur toute l’étendue du territoire pour respecter le mot d’ordre des Femmes Pyramide qui consiste à se mettre en noir durant toute la période de la manifestation afin de protester contre la vie chère involontairement imposée aux Togolais.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Boom
July 10, 2021 11:09 pm

bande de maudits voyous aile marchande de rptunir.
donc vous ne vous considérez plus comme le gouvernement “légitime”?
au lieu de trouver les mesures d’accompagnement vous préférez faire une récupération politique d’une association politique ?
bande de maudits que vous êtes.
Rien ne va plus nous empêcher de vous traquer chaque jour bande de faux politiciens maudits.
votre gouvernement fait quoi alors? votre gouvernement composé d’éléments des pions comme Jean Paul O. et compagnie du régime résidant partout en Europe seront dénoncés.
bande de maudit damnés judas .
Laissez la vraie opposition travailler

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.