25 C
Canada
Wednesday, April 17, 2024
Accueil PAYS Côte d'Ivoire Côte d’Ivoire-Un officier déféré pour escroquerie

Côte d’Ivoire-Un officier déféré pour escroquerie

Le sous-lieutenant K.C.D a été arrêté et déféré devant le parquet du Commissaire du Gouvernement. Poursuivi pour escroquerie, il a été écroué à la Maison d’Arrêt Militaire d’Abidjan.

Ce sous-lieutenant a grugé plus d’une dizaine de victimes à majorité des femmes, leur faisant croire qu’étant en stage en Chine, il pouvait leur envoyer des marchandises (mèches naturelles, casques de salon de coiffure). Pour les hommes, il s’agit de véhicules qu’il promettait.

Une fois qu’il a reçu l’argent des victimes, K.C.D disparait et bloque les numéros de ses victimes.

Recherché depuis cinq mois, il a été cueilli le 3 août 2021 au domicile de sa belle-mère.

C’est le lieu de rappeler à la population civile de faire beaucoup attention aux militaires et policiers qui leur promettent réussite aux concours, dans les affaires et autres transactions financières.

Source : Tribunal Militaire d’Abidjan

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.