25 C
Canada
Wednesday, December 1, 2021
Accueil PAYS Côte d'Ivoire Côte d'Ivoire : Venance Konan quitte Fraternité matin

Côte d’Ivoire : Venance Konan quitte Fraternité matin

Le journaliste et écrivain n’est plus le Directeur général du quotidien national. Il est débarqué de son poste et est, dans la foulée, catapulté à la tête de la société ivoirienne de télédiffusion.

Venance Konan, 62 ans, n’est plus le patron du quotidien ivoirien Fraternité matin, une décennie après sa nomination. L’information a été rendue officielle ce jeudi 12 août à l’issue d’une réunion de son Conseil d’administration.

Selon Koaci, le natif de Bocanda, homme de média plusieurs fois récompensé « été mis en délicatesse par les différents audits menés dans l’entreprise, ces dernières années », ajoutant que le journal ferait face à « de graves problèmes de gestion… Principalement au niveau de la Direction commerciale et de la Direction financière ».

L’auteur de ‘’Les prisonniers de la haine’’, un best-seller, ne va pas pour autant chômer. Aussitôt débarqué de son poste, il retrouve un autre, celui du nouveau président du Conseil d’administration de la société ivoirienne de télédiffusion. Il remplace ainsi Mathieu Dabaud Darret.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022