25 C
Canada
Wednesday, April 17, 2024
Accueil ACTUALITES Élim Coupe du monde 2022 : Djene Dakonam incertain face au Sénégal

Élim Coupe du monde 2022 : Djene Dakonam incertain face au Sénégal

Le capitaine des Éperviers du Togo, Djene Dakonam est sorti sur blessure en championnat ce dimanche 29 août 2021. Une sortie prématurée qui inquiète le groupe des Éperviers qui séjourne depuis samedi au Sénégal.

Djene Dakonam, blessé, est sorti prématurément (84e) ce dimanche lors de la 3e journée du championnat d’Espagne de football. En effet, Getafe, son club, jouait contre le FC Barcelone.

Alors que le défenseur central devait rejoindre le groupe des Éperviers actuellement à Thiès pour le match de mercredi prochain contre les Lions de la Téranga du Sénégal, sa sortie précoce préoccupe le staff des Éperviers.

« Au rayon des mauvaises nouvelles, la sortie prématurée lors de son match de championnat en Espagne, du capitaine Dakonam Djene ce dimanche inquiète le staff », a indiqué la Fédération togolaise de football (FTF).

D’après les informations de la FTF, une échographie ce lundi 30 août 2021 situera davantage le public sur l’état de la blessure du joueur.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.