25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil ACTUALITES Immigration clandestine : Décès d’une Camerounaise dans le Sahel

Immigration clandestine : Décès d’une Camerounaise dans le Sahel

Une camerounaise de 37 ans, candidate à l’immigration clandestine, est décédée dans le désert du Sahel pendant qu’elle tentait de rejoindre l’Europe.

Isabelle Merci Mpouma, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, faisait partie d’un groupe de Camerounais partis à la recherche d’une vie meilleure en Europe, a-t-on appris du site Journal du Cameroun.

Dans une vidéo balancée sur les réseaux sociaux, ses compagnons d’infortune racontent que la santé d’Isabelle Merci Mpouma « s’est soudainement dégradée au cours de la traversée du désert », rapporte le média en ligne camerounais.

Au bout de 5 jours de maladie, cette dame, coiffeuse de son état et mère de 2 enfants, selon les informations, a fini par rendre l’âme.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.