Le professeur Didier Ekouévi, président du Conseil scientifique, intervenait sur la propagation du variant Delta du Coronavirus sur le territoire togolais. Selon lui, 75% des sujets dépistés, infectés par le coronavirus, sont porteurs du variant Delta.
Un constat qui, d’après l’épidémiologiste, est issu de quelques résultats de séquençage obtenus, à la suite des tests effectués. Aussi, il a précisé que le variant Delta est deux fois plus transmissible que la souche originelle.
Et comme solution, le professeur Didier Ekouévi a invité la population à se faire vacciner car, dit-il, c’est “la clé de voûte aujourd’hui des traitements, de la prise en charge. Et c’est vraiment important”.
« Nous avons beaucoup de cas positifs qui ne trouvent pas de place en réalité. Nous avons une vraie flambée épidémique avec beaucoup de décès », a-t-il ajouté.
Rien que du mensonge, ce gouvernement de Faure veut toujours montre aux yeux du monde que lui aussi se bat contre la pandémie et il faut établir tous les mensonges possibles pour recevoir de l’ argent, oui c’ est de ca qu’ il s’agit, l’ argent. Vous verrez que bientôt, Faure va chercher à copier coller la stratégie du fou malade Macron pour vous imposer la vaccination, passe sanitaire etc.
Ce que ce professeur ne vous dit pas est que aucun de ces vaccins n’ empêchent
la ré infection, et ne sont pas capable de protéger contre Delta Variant.
Toujours vous dans la négation. Quand tu perdras un parent proche avec tes négations, tu comprendras.
Ce n’est pas tout ce qui vient du gouvernement qui est mensonge quand même.
Seules les aveugles croient a ce que raconte ce gouvernement. de n’ importe quoi.