Quelques heures après la tentative de braquage du Directeur général de la société de transport urbain de taxi moto (Olé Togo) qui s’est soldé par un échec, un nouveau braquage a lieu ce vendredi 06 août 2021 à Lomé, plus précisément au quartier Bè-Hounvémé.
D’après les informations, une somme de vingt millions et huit cent mille (20.800.000) francs cfa ont été emportés par deux individus à dos d’une moto et à visage découvert.
« Deux individus à moto ont braqué un couple à l’entrée d’une pharmacie située sur le Boulevard Félix Houphouet Boigny dans le quartier de Bè hounvémé; emportant une somme de 20.800.000f cfa aux alentours de midi, ce vendredi 06 Août 2021 », rapporte Informateur228.
« Dès que je me suis approché le gars a pointé l’arme et je me suis retenu … », a témoigné un agent avant de préciser que « le monsieur revenait directement d’une opération dans une banque de la place ».
Les citoyens togolais sont appelés à faire preuve de vigilance face à la recrudescence des actes de braquage sur le territoire togolais.