Deux thèses divergent au sujet de la cause exacte de la disparition du chef traditionnel de la ville d’Aného, décédé ce vendredi 30 juillet 2021.
Sa Majesté Togbé Ahuawoto Savado Zankli Lawson VIII, un chef traditionnel moderne, très apprécié par beaucoup de personnes grâce à son affabilité et ses aptitudes intellectuelles, a tiré sa révérence, rejoignant ainsi la terre de ses ancêtres.
Mais de quoi est-il mort exactement ? C’est la question qui revient sur des lèvres après qu’un flou semble entourer sa disparition. Il serait décédé des suites de coronavirus. Pour ceux qui avancent cette thèse, il n’aurait pas été transporté vite à l’hôpital après qu’il a chopé le virus.
D’autres pensent que la Covid-19 n’aurait rien à avoir avec sa mort et qu’il aurait succombé des complications d’une maladie qu’il traîne depuis plusieurs années.
Ce n’est pas une surprise que sa mort soit entourée d’une zone d’ombre : le Roi du Palais Lolan n’est pas une personne ordinaire.
Paix à son âme!
Guindoua! Agbolenou! On trouvera un autre comme lui pour le remplacer!
Sodé lo!!!!!
Qu’il repose en paix.
Et qu’il ne tarde pas trop avant de revenir.
Qu’on cesse de dire que la cause est le Covid19 !, ; c’est là de bien sombres et incensées foutaises qui ont été répandues dessein ! et qu’on arrête aussi de dire que la cause c’est tel diabète, tel asthme ou tel cancer! Des balivernes sans preuve et sans crédibilité tout ça! Qu’on se mette dans le crâne que ce n’est pas parce que quelqu’un souffrait d’une maladie qu’il en est forcément mort, et vite comme ça. C’est dire que les gens vont trop vite en besogne, on spécule, on insiste, on force l’explication ! ou y va en spéculation grossière, et à dessein. Ça arrange qui ?!!!
🙏RIP mon Roi trahi, RIP mon Roi martyr. RIP mon Roi sacrifié. RIP mon Roi supplicié. Le Roi est mort, vive le Roi ! 🙏