25 C
Canada
Saturday, February 24, 2024
Accueil ACTUALITES Bénin-Les deux hommes enlevés à Kaboua sont libres

Bénin-Les deux hommes enlevés à Kaboua sont libres

Enlevés à Kabou (centre du Bénin) le 4 novembre et retenus en captivité dans un lieu inconnu, les deux bouchers sont libres.

Les deux hommes sont libres depuis « le mardi 8 novembre 2022 de façon miraculeuse », rapporte Daabaaru. Selon l’un des otages libérés, c’est d’abord son compagnon d’infortune qui « a réussi à s’enfuir ».

« À leur réveil, ils ont constaté que j’étais seul (…) Alors ils m’ont libéré en disant qu’ils n’ont rien à foutre avec moi et qu’ils n’ont pas besoin d’argent. Je remercie vraiment Dieu », a-t-il raconté au journal béninois en ligne.

Alors que les ravisseurs qui menaçaient de mort les otages réclamaient aux familles 10 millions francs Cfa pour la libération.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.