25 C
Canada
Tuesday, May 21, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Palais Royal Lolan : Le livre de condoléances est ouvert

Togo-Palais Royal Lolan : Le livre de condoléances est ouvert

Le palais royal annonce l’ouverture du livre de condoléances, après l’officialisation du décès il y a déjà quelques jours, de Togbé Ahuawoto Savado Zankli LAWSON VIII.

Depuis hier mardi, un livre de condoléances est ouvert au Palais Royal du peuple Guin. « Le Prince Régent Latévi Adondjégoun LAWSON BODY et son conseil annoncent que suite au retour vers l’éternité de Togbé Ahuawoto Savado Zankli LAWSON VIII, un Livre de Condoléances est ouvert dans la salle du Trône au Palais Royal Lolan à Aného- Badji », renseigne la note.

Le palais royal rappelle également que les condoléances sont reçues tous les jours de 8h 00 à 12h00 et de 15h00 à 18h00, dans le respect des gestes barrières.

Le deuil s’est abattu sur le peuple Guin, Sa Magesté Togbé Ahuawoto SAVADO ZANKLI LAWSON, 8ème roi du Trône Lolan, s’en est allé.

La nuit est tombée, « EZAN KU LOOOOOO ».

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Lire aussi: Togo-Palais Royal Lolan : Le livre de condoléances est ouvert […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.