25 C
Canada
Saturday, December 4, 2021
Accueil ACTUALITES Togo-Mme Tomegah-Dogbé : « Il s’avère impérieux de changer notre façon de...

Togo-Mme Tomegah-Dogbé : « Il s’avère impérieux de changer notre façon de travailler »

Mardi, a un atelier sur la feuille de route gouvernementale a regroupé les directeurs de cabinet et secrétaires généraux ainsi que les coordonnateurs des projets à Lomé.

Objectif, s’assurer de l’appropriation par tous ces hauts fonctionnaires, de la démarche d’alignement des principaux projets publics quinquennaux.

Cette rencontre a permis au gouvernement de partager avec les participants le cadre et les méthodes de travail en matière de priorisation des dépenses pour un meilleur rendement au Togo.

Lire aussi: Togo-Palais Royal Lolan : Le livre de condoléances est ouvert

« Si nous voulons que nos actions aient un impact réel, il s’avère impérieux de changer notre façon de travailler et d’accélérer nos étapes de travail », a insisté Mme Victoire Tomegah-Dogbé, cheffe du gouvernement togolais.

Rappelons qu’il y a deux semaines, les membres de l’Exécutif ont été soumis au même exercice à Kara pour une appropriation adéquate de la feuille de route gouvernementale 2020-2025 qui intègre 42 projets et des réformes prioritaires.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Ousmane
Ousmane
August 11, 2021 10:24 pm

Merci beaucoup Excellence,
Je suis d’accord avec vous. C’est de cela qu’il s’agit et non du changement de dirigeants.
Quand ça ne va pas dans une famille, ce n’est pas le père qu’on change, mais plutôt la stratégie. On n’a jamais remplacé la tête de quelqu’un qui ne se comporte pas bien, ce qu’il faut c’est le changement de stratégie d’apprentissage. La Russie va bien, très bien même, ainsi que la Chine, même certains États arabes, puis le Rwanda, pas parce qu’il y a eu changement de président mais c’est la manière de faire qui a changé dans ces États.
Pensons autrement.

Koto vivinaleepo
Koto vivinaleepo
August 12, 2021 8:16 am

Da Vaudou, vous êtes dépassés par les enjeux au Togo!!! La secte pilleuse diabolique satanique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en RPT-UNIR que dirige le gourou incompétent Faure Gnassingbe, à Montré ses limites depuis 1990!!! C’est grâce à l’opposition togolaise, l’opposition la plus bê.te du monde que vous êtes encore au pouvoir. Vous n’avez aucune légitimité, depuis les 1990, les togolais n’ont jamais élus les analphabètes GNASSINGBE !!!

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022