25 C
Canada
Tuesday, August 9, 2022
Accueil CHRONIQUES Société Togo-Séna Amoussou, un controversé prophète, est décédé

Togo-Séna Amoussou, un controversé prophète, est décédé

Le fondateur du temple Emmanuel sis à Kpogan n’est plus. Il a quitté définitivement son église et ses fidèles ce mercredi 11 août 2021 des suites d’une crise, probablement cardiaque, disent les informations concordantes.

Le prophète Séna Amoussou, appelé affectueusement par certains le professeur Séna, a tiré sa révérence hier mercredi 11 août après qu’il a fait une crise, confirment ses fidèles et ses plus proches collaborateurs.

Celui qui est encore appelé le « Roi des Adoménous », distingué par son embonpoint, pour ne pas dire qu’il est surpoids, n’aurait que 35 ans. Il s’est fait connaître grâce à ses prêches controversées diffusées sur Professeur Sena Adomenou TV.

“Les enseignements qu’ils donnent sont ce qu’il appelait secrets et recettes spirituels. C’est ainsi qu’il conseillait aux membres de son église des méthodes à adopter pour devenir riche et prospérer. Des enseignements généralement controversés qui font dire à plusieurs autres hommes de Dieu que Prophète Séna n’était pas un véritable appelé de Dieu », rappelle Togobreakingnews.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Akonta
Akonta
August 12, 2021 10:33 pm

Voilà la preuve que la société togolaise est devenue une jungle dangereuse avec des créatures pourries venues de tous les horizons pour déverser dans ce beau pays toutes sortes de crimes et de vices!
Voilà un porc venu du Bénin pour dire au Togolais que tous les moyens sont bons pour s’enricher en se cachant derrière une “église”, alors qu’il saot très bien lui-même qu’il pratique la SORCELLERIE à haute dose au détriment de ses sembles en encouragenat aussi d’autres dan ses vilénies.
Le voilà qui casse la pipe à moins de 40 ans sans nous prouver s’il est devenu milliardaire avant de mourir et qu’est-ce que sa fortune lui a personnellement apporté, a servi à ses proches et à toute la société!
Il n’a fait aucune découverte scientifique ou technologique pour obtenir un brevet!
Il n’a pas créé une grosse entreprise très viable pour employer ses concitoyens!
Il n’a écrit aucun ouvrage pour transmettre Connaissances ou Sagesse aux générations futures!
Il a donc vécu inutilement!
Les nègres doivent changer de mentalité pour évoluer !

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022