25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil PAYS États-Unis Annissa Essaibi George, fille d'immigré tunisien, candidate à la mairie de Boston

Annissa Essaibi George, fille d’immigré tunisien, candidate à la mairie de Boston

Membre du Conseil municipal, Annissa Essaibi George, 48 ans, démocrate, une fille d’un immigré tunisien, est candidate aux élections préliminaires à la mairie de la ville de Boston.

Née le 12 décembre 1973 à Boston dans le Massachusetts, d’un père musulman de nationale tunisienne et d’une mère polonaise catholique, Annissa Essaibi George fait partie des femmes candidates aux élections préliminaires à la maire de Boston.

Titulaire d’un diplôme en sciences politiques (Université de Boston) et en éducation (Université de Massachusetts-Boston), cette mère de quatre enfants a été enseignante de sciences sociales à l’East Boston High School entre 2001 et 2014.

A la suite des élections de novembre 2015, elle a été élue conseillère municipale de Boston, réélue en 2017 et 2019.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.