25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil ACTUALITES Elim/Féminine : La togolaise Enyonam Amedome arbitrera le match Nigeria-Ghana

Elim/Féminine : La togolaise Enyonam Amedome arbitrera le match Nigeria-Ghana

L’arbitre togolaise Vincentia Enyonam Amedome a été nommé par la Confédération africaine de football (CAF) pour gérer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations féminine entre le Nigeria et le Ghana.

L’arbitre Amedome sera assistée par son compatriote Abra Sitsofe Agbedanou (assistant I), Sonia Louis du Bénin (assistant II) et Edoh Kindedji du Togo (quatrième arbitre).

Souadatou Djallo-Kalkaba du Cameroun servira de commissaire de match tandis que Fadouma Dia Dia du Sénégal agira en tant qu’évaluateur d’arbitres.

Sulaiman Onimisi Ohida du Nigeria travaillera en tant qu’officier COVID-19.

Les Super Falcons du Nigeria accueilleront les Black Queens du Ghana à Mobolaji Johnson Arena de Lagos, au Nigeria, le mercredi 20 octobre.

Le match retour des éliminatoires se jouera au Accra Sports Stadium au Ghana le dimanche 24 octobre 2021.

Le vainqueur des deux étapes affrontera soit le Niger, soit la Côte d’Ivoire lors du dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations féminine 2022 au Maroc.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.