25 C
Canada
Wednesday, December 7, 2022
Accueil ACTUALITES Élim Qatar 2022/Matchs à huis clos : « La FIFA doit nous...

Élim Qatar 2022/Matchs à huis clos : « La FIFA doit nous laisser jouer avec nos supporters », El Hadji Diouf

La Fédération internationale de football association (FIFA), brandissant l’argument de Covid-19, oblige les nations africaines à jouer à huis clos les éliminatoires du mondial Qatar 2022. Une décision qui n’est pas de l’avis de l’ancienne star du Sénégal, El-Hadj Ousseynou Diouf.

En effet, l’ancien attaquant des Lions de la Téranga, apprend-t-on de Senenews, s’est exprimé ce mercredi sur Walf TV. C’est après le match Sénégal vs Togo comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 dans le groupe H.

Selon El-Hadji Ousseynou Diouf, pendant que les nations européennes jouent avec les spectateurs dans les stades alors que la pandémie sévit plus là-bas, l’instance mondiale ne devrait normalement pas interdire l’accès du stade au public africain.

« Je ne suis pas d’accord car je me dis que la FIFA doit nous laisser jouer avec nos supporters. Le Sénégal en a besoin, les équipes africaines en ont besoin. Ils ont plus de cas positifs en Europe qu’en Afrique et ils jouent avec le public », s’est indigné ce membre du staff du coach Aliou Cissé. Avant d’ajouter : « Je demande à la FIFA de revoir cette décision ».

Notons que les Lions ont battu (2-0) les Éperviers hier au stade Lat-Dior de Thiès. Un match joué à huis clos.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022