25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Maroc-Covid-19 : la vaccination touche les enfants de 12 à 17 ans

Maroc-Covid-19 : la vaccination touche les enfants de 12 à 17 ans

Le Maroc a décidé d’injecter le vaccin anti-covid-19 au plus jeunes : les enfants de 12 à 17 ans. Les vaccins Pfizer et Sinopharm seront utilisés.

Les opérations qui ont démarré hier mardi et ce jusqu’au 3 octobre 2021 sont « loin de faire l’unanimité », a-t-on appris de africanews. Si certains parents approuvent la décision des autorités marocaines, d’autres, par contre, se montrent réticents.

Au total 420 centres de vaccination dont certains installés même dans les écoles vont accueillir les enfants de 12 à 17 ans en vue de les vacciner contre la maladie.

D’après toujours la même source, cette décision des autorités marocaines de vacciner les plus jeunes intervient à quelques jours de la rentrée des classes. Elle vise à vacciner 3 millions d’enfants d’ici début octobre.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.