25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil PAYS Côte d'Ivoire Mercato : Serge Aurier, un joueur libre

Mercato : Serge Aurier, un joueur libre

Depuis ce mardi 31 août 2021, l’international ivoirien est un joueur sans engagement contractuel après qu’il a résilié son bail à l’amiable avec son club anglais.

Tottenham et Serge Aurier ont rompu à l’amiable leur collaboration tout juste à la fin du mercato. Il s’agit d’une « résiliation mutuelle de son contrat », indique un communiqué du club londonien.

Le capitaine des Eléphants de la Côte d’Ivoire est arrivé chez les Spurs en 2017. Sous ces couleurs, le défenseur a joué 110 matches, marqué 8 buts. L’ancien sociétaire du Paris Saint-Germain était notamment sur le banc lors de la finale de la Ligue des champions de 2019 perdue face à Liverpool.

« J’ai vraiment apprécié ma période chez les Spurs et je voudrais remercier le club et les fans. Mais je sens qu’il est temps pour moi de me tourner vers un nouveau défi », déclare Serge Aurier. Normalement, il ne devrait pas avoir de difficultés pour trouver un autre point de chute surtout qu’il peut s’engager avec qui il veut.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.