25 C
Canada
Saturday, December 4, 2021
Accueil PAYS Sénégal Sénégal : Un 9è club pour l’attaquant Mbaye Niang

Sénégal : Un 9è club pour l’attaquant Mbaye Niang

Le Lion de la Teranga, après une année difficile, rejoint les Girondins de Bordeaux, l’actuel seizième de Ligue 1 française qui connait un début de saison 2021-2022 compliqué.

Après la rupture de son contrat au stade Rennais, Mbaye Niang débarque à Aquitaine pour se relancer. L’attaquant sénégalais arrive dans un club en difficulté depuis plusieurs années.

En s’offrant les services du joker de 26 ans, la direction de Bordeaux espère qu’il apportera un plus sur le plan offensif. « Mbaye est un joueur talentueux qui connaît bien la L1. C’est un attaquant avec un profil différent qui peut apporter beaucoup à notre équipe tout en donnant davantage de solutions à notre entraîneur », indique Admar Lopes, le directeur sportif du club.

Et d’ajouter : « Depuis nos premiers échanges avec lui, on sent un joueur très motivé à l’idée de donner un nouvel élan à sa carrière. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur Mbaye ».

Mbaye Niang est un globe-trotter. Formé à Caen, Le Lion de la Teranga a déjà porté les couleurs de plusieurs clubs, notamment Al-Ahli (Arabie Saoudite), Milan AC, Genoa, Torino (Italie), Montpellier (France), Watford (Angleterre), etc.

Le néo-bordelais a déclaré être « très heureux de rejoindre ce club historique et ambitieux » appartenant depuis cet été à Gérard Lopez, un homme d’affaires hispano-luxembourgeois. Il va arborer le dossard 23.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022