Togo-Col Djibil Mohaman : « La vaccination fait reculer la maladie du moins les cas les plus graves »

En conférence de presse hebdomadaire jeudi, le Colonel Djibril Mohaman, Coordonnateur de la Cellule nationale de gestion de la riposte (CNGR) contre le Covid-19 a alerté la population sur la vitesse de propagation du virus dans les préfectures.

Quoique cette semaine les chiffres ont légèrement baissé, selon le médecin, il estime qu’on devrait éviter que le pays arrive à des situations où il faut évacuer des personnes vers Lomé.

« Nous devons faire attention dans les préfectures pour éviter qu’on arrive à des situations où il faut évacuer des personnes vers Lomé », a-t-il avisé.

Pour cette semaine, a précisé Colonel Djibril, “Kloto a enregistré 39 cas contre 28 la semaine dernière ; Yoto a eu 14 cas contre 8 ; Vo passe de 14 à 24. La situation est légèrement en baisse dans le Zio et plus inquiétante dans les Lacs”.

Il lance donc un appelle à l’endroit de ses concitoyens pour plus de vigilance dans les préfectures, notamment en ce qui concerne l’observation des mesures barrières en vue de donner un coup de frein à la contamination.

Pour finir, le Coordonnateur de la CNGR a invité la population à se faire vacciner car « la vaccination fait reculer la maladie du moins les cas les plus graves ».

0 thoughts on “Togo-Col Djibil Mohaman : « La vaccination fait reculer la maladie du moins les cas les plus graves »

  1. Voilà un autre vulgaire bidasse notoirement inculte qui prétend être un “médecin militaire” de pacotille et qui vient lâcher une autre grave énormité en ces termes:

    « la vaccination fait reculer la maladie du moins les cas les plus graves ». (Fin de citation)

    Machin colonel de pacotille Djibril Mohanam machin, depuis quand un vaccin est inoculé pour faire “réculer les cas graves de maladie” (sic) ???
    Même un élève de la classe de troisième au temps où j’enseignais encore au Togo comme Professeur de Lycée dans les années 1987 à 1992 avait bien appris qu’un vaccin n’est pas préparé pour guérir une maladie (déjà contractée et pouvant évoluer en cas grave), mais il est inoculé pour permettre à l’organisme de préparer un anticorps afin que la personne vaccinée ne contracte même pas la maladie plus tard !

    Alors, question de bon sens à notre colonel-médecin de pacotille Djibril Mohanam machin qui est clone parfait de la médiocrité militaire et intellectuelle française:

    Comment un vaccin va-t-il faire “reculer” une maladie dans le corps d’une personne déjà vaccinée, alors que le vaccin devrait plutôt permettre à cette personne vaccinée de ne même pas contracter la maladie ???

    Ooooooh machin Djibril mohanan , dans quel hôpital militaire sérieux as-tu fait tes études universitaires en Médecine mãããããããã ????

    Rien que des pourritures de la tête jusqu’aux pieds !!!!

    Pouah pouah pouah pouah pouah pouah pouah pouah pouah pouah

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *