25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Fourniture d’eau potable : La TdE annonce des perturbations dans la relance...

Togo-Fourniture d’eau potable : La TdE annonce des perturbations dans la relance du château d’eau de Bè

Le château d’eau de Bè dont les travaux de réfection ont été lancés il y a quelques mois, est opérationnel, selon la Société Togolaise des Eaux (TdE). Toutefois, des désagréments pourraient êtres observés dans la déserte d’eau potable, informe la Société d’État spécialisée dans la gestion de l’eau et de l’assainissement.

Dans un communiqué en date du lundi 27 septembre 2021, la Société Togolaise des Eaux (TdE) informe sa clientèle de la mise en service du château d’eau de Bè réhabilité.

« A cette occasion, des troubles prononcés d’eau au robinet sont susceptibles d’être observés dans la relance de ce réseau. Des opérations de purges de réseau sont en cours pour résorber ce phénomène », indique le communiqué.

La Société à « rassurer ses abonnés de la potabilité intrinsèque de son eau, malgré sa couleur ». Elle invite alors les populations « à signaler toute zone de fort trouble », en appelant gratuitement le 91 13 33/91 13 44 44 (numéros verts) ou 92 23 33 33/92 28 44 44 (numéros WhatsApp).

A noter que le château d’eau de Bè couvre essentiellement la zone de Bè, de Baguida et du Port.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Avec iciLome […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.