Togo–Veuve décédée dans une auberge à Lomé : La famille réclame 5 millions pour des cérémonies

La famille de la veuve décédée dans une auberge mercredi dernier exige une somme de cinq (5) millions de francs CFA pour des cérémonies de purification.

Il y a huit jours, circulait sur les réseaux sociaux, l’information faisant état du décès d’une veuve de cinq enfants dans une auberge à Zanguéra alors qu’elle s’apprêtait pour une partie de jambes en l’air avec son amant.

L’ affaire portée devant la justice, défraie la chronique au niveau des médias et suscite une avalanche de commentaires sur la toile.

Si pour la famille de la défunte, il y a nécessité de faire une cérémonie de purification, cela donne raison au fait que la veuve en question, était adepte du fétiche Hébièsso.

Et les enterrements dans ces cas précis, selon les informations, sont conditionnés par la purification de l’adepte en premier lieu. Des cérémonies dont le coût est évalué à 5 millions de francs CFA. Une somme que la famille de la veuve exige de son amant.

Conduit au Commissariat après le drame, ce dernier tente des négociations avec les parents de la veuve qui, pour l’heure, se montrent inflexibles.

10 thoughts on “Togo–Veuve décédée dans une auberge à Lomé : La famille réclame 5 millions pour des cérémonies

  1. Article fade, nul et sans intérêt informatif, si ce n’est que pour distraire les lecteurs.
    Oooooh journaleux d’icilome.com , faites un peu d’effort pour la Qualité de vos écrits.
    Faites des investigations plus approfondies avant de commencer à scribouiller vos torchons indigestes.
    Une veuve n’a-t-elle plus le droit d’avoir un amant, et le cas échéant se remarier?
    Une Adepte de Hevieso n’a-t-elle plus le droit au plaisir sexuel ou n’a-t-elle plus le droit de connaître un homme après le décès de son époux?
    Où est le tort de la pauvre dame et de son amant s’ils veulent faire une partie de jambe en l’air, apparemment loin du regard des enfants?
    En quoi l’amant est-il responsable du décès subit de la pauvre dame à l’auberge pour que la famille de la défunte exige de lui 5 millions de FCFA pour les cérémonies funéraires?
    Ecrivez-nous ici des choses sensées et non des histoires de caniveau!
    Basta!

  2. Qui est l’amant qui a gna.per à mort cette pauvre veuve??? C’est un membre de la Kozah Nostra, la mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en du parrain Faure Gnassingbe. A BAS LES SACRIFICES RITUELS!!!

    1. Mon frère,

      De plus en plus ge gens se lassent de ta rengaine constante. Si manger la viande de chien était un délit ou un crime, des pays comme le Vietnam, la Corée du Sud, entre autres, seraient condamnés. Du reste, la viande de chien, on en mange au Bénin et au Ghana, principalement au nord. Et je me limite là parce que c’est ce que je connais.

      Et puis, il faut réagir par rapport à l’article.

      Merci.

      1. Et nous les togolais nous en avons marre du règne interminable des analphabètes Gnassingbe avec leurs zieux hooonnn et leur mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en (Kozah Nostra). C’EST L’OVERDOSE DES GNASSINGBE et de leurs esclaves comme toi!!!

    1. L’escroquerie tu dis El Nino??? On dirait que tu en sais quelque chose sur les cérémonies!!! Ou bien c’est toi l’auteur de la gna.pe mortelle de cette pauvre veuve??? hihihi.

  3. C’est le moins qu’on puisse lui demander hein.Pour un plaisir de 5mn il a plongé toute une famille dans le deuil.Dans n’importe quel pays développé tu es coupable d’homicide involontaire.
    Ce qui peut alléger sa peine c’est si ses avocats arrivent à prouver que la dame avait de lourdes pathologies.Problemes de coeur etc..
    Les gens qui aiment les hôtels il faut savoir qu’il ya des filles ou femmes malades hein..

  4. Priere un peu de retenue, il s’agit de mort d’homme , respect a la vie qui s’est eteinte, j’ai jamais compris pourquoi tant de passion autour de cette affaire, le sexe faisant parti de la vie et donc “normal” aux majeurs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *