25 C
Canada
Friday, March 29, 2024
Accueil ACTUALITES Togo- Insolite/La voie en chantier à Aképé : Déjà des conteneurs de...

Togo- Insolite/La voie en chantier à Aképé : Déjà des conteneurs de fortune érigés pour collecter les frais de péage

Ces conteneurs de fortune en images sont à Aképé dans la Préfecture de l’Avé. Ils sont érigés sur la voie en réfection et servent de poste de péage.

Tenez-vous bien ! C’est une voie en plein chantier. Et le gouvernement tient à ses frais de péage en érigeant provisoirement un poste à l’aide de conteneurs. On se demande ce qui presse tant le gouvernement au point de ne pas patienter un peu pour la fin des travaux.

Reste à savoir où vont les frais de péage, puisque les traces ne sont visibles nulle part dans le budget de l’Etat année après année. C’est vraiment ridicule.

Pour continuer d’enrichir la minorité pilleuse, on est prêt à tout.Conteneurs pour poste de péage, l’essentiel c’est l’argent. Tant pis pour la souffrance et les désagréments des usagers. Sacré Togo de Gnassingbé Faure !

Source: Le Correcteur

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
kokoriko
kokoriko
September 20, 2021 3:39 pm

Tenez vous bien, et cela pendant plus de 1an déjà que ce gouvernement nous vole dans cette affaire de péage sur la route de Kpalime.

l’autre dilemme c’est qu’il faut payer à Aképé, et payer encore à Kpélé ADETA (Bémé); ce qui fait 2.000 FCFA pour un pauvre taximan qui fait un allé retour Lomé Adeta (146 km).
de la merde totale

Zucker
September 20, 2021 5:31 pm
Reply to  kokoriko

2000 presque la moitie de ses recettes de la journee

Kagbelee
Kagbelee
September 21, 2021 8:12 am

Le taximan est un commerçant. Plaignez vous plutôt pour les engins d’utilisation privée personnelle….

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.