25 C
Canada
Thursday, January 20, 2022
Accueil ACTUALITES Sport Togo-LDC : ASKO éliminée dès le premier tour

Togo-LDC : ASKO éliminée dès le premier tour

Balayés 3-0 lors du match aller du premier tour de la Ligue africaine des champions par les Libériens de LPRC Oilers, les Kondonas ne sont parvenus à mieux faire qu’une victoire de 2-1. Un succès insuffisant pour continuer la campagne continentale.

Ce dimanche 19 septembre 2021 au stade de Kégué. L’équation consistait pour les joueurs de l’Association sportive de la Kozah (ASKO), défaits en terre libérienne 3-0, à gagner avec un large score afin de se qualifier pour le second tour de la Ligue africaine des champions.

Un exercice que les joueurs du technicien Ametokodo Menssan King n’ont pas pu faire au stade de Kégué ce dimanche. La ”remontada” n’a pas eu lieu bien qu’ils aient gagné leurs adversaires par 2-1.

Le champion en titre du Togo doit vite oublier cette élimination précoce et se consacrer sur les préparatifs de la nouvelle saison 2021-2022 dont personne ne sait, pour l’heure, quand elle va débuter.

Le contexte sanitaire a obligé les autorités politiques et sanitaires à décréter de nouvelles mesures restrictives limitant les regroupements de personnes à moins de quinze (15).

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022