25 C
Canada
Saturday, April 27, 2024
Accueil ACTUALITES Togo–L’église des Assemblées de Dieu de Glei cambriolée

Togo–L’église des Assemblées de Dieu de Glei cambriolée

L’église des Assemblées de Dieu de Glei a été victime d’un cambriolage mercredi dernier. Des  instruments de musique du groupe musical de cette paroisse ont été emportés par les cambrioleurs.

Dans l’intention de retrouver les instruments volés (piano, guitare basse et autres), un appel est lancé à l’endroit des populations.

« Bonjour chers frères, sœurs, amis en Christ. Nous venons par ce message vous faire savoir que l’église des Assemblées de Dieu du Togo (Temple Nouvelle Jérusalem de Glei) en abrégé A/D Gleï-Centre a été victime d’un braquage dans la nuit du Mercredi 1er Septembre 2021 et ces groupes de malfaiteurs ont emporté les instruments musicaux électroniques (piano, guitare basse……) de ladite église », lit-on dans une note de la paroisse .

« Prière à toute personne qui aurait vu quelques choses de suspect de nous contacter sur 96433783/ 92999092. Merci beaucoup. Large diffusion dans vos différents groupes svp. Soyez bénis », précise le document.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] des Assemblées de Dieu a été cambriolée dans la nuit du 1er septembre 2021, rapporte iciLome ce lundi 6 […]

trackback

[…] des Assemblées de Dieu a été cambriolée dans la nuit du 1er septembre 2021, rapporte iciLome ce lundi 6 […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.