Arise IIP lance un appel à manifestation d’intérêt pour la construction d’une usine textile sur le site de la Plateforme industrielle d’Adétikopé (PIA). Voici les termes contenus dans cet appel dans le document ci-dessous.
Related Posts
Gabon-Arnaque : NON, la Sogara ne recrute pas !
Sur les réseaux sociaux, des informations erronées font allusion à une prétendue campagne de recrutement au sein de la Société gabonaise de raffinage (Sogara). Un démenti de l’entreprise vient mettre fin à une arnaque.
Allemagne-Il le tue à bout portant parce qu’il lui a demandé de mettre son masque
Un jeune homme, étudiant de son état, a trouvé ce petit job pour espérer mettre un peu d´argent de côté et pouvoir faire son permis de conduire. Il venait travailler quelques heures dans la semaine et surtout les week-ends comme caissier dans une station-service. Maintenant il est mort; tué à bout portant à son lieu de travail par un “client” qui semble avoir perdu la tête. Toute l´Allemagne choquée cherche à s´expliquer un crime aussi crapuleux, aussi inexplicable, qui était forcément à la Une des discussions entre collègues au bureau ou avec des amis au supermarché, surtout les premiers jours après le drame. Mais comment en est-on arrivé là? Comment et pourquoi le destin d´un jeune homme de vingt ans, plein de rêves et qui avait toute la vie devant lui, a pu basculer aussi dramatiquement ?
Presse togolaise : Sur les rotules et à l’image du pays…
Le mardi 3 mai 2022 dernier marquait la 29e célébration de la journée mondiale de la liberté de la presse instituée depuis décembre 1993 par l’Assemblée Générale des Nations Unies. L’événement a été observé au Togo aussi. Mais quel est l’état de cette vertu – liberté de presse – au Togo ? Quid de la santé financière et du bien-être de la presse togolaise ?…Etat des lieux.
Nous sommes au togo , un pays ou on ne parle que francais et autres dialectes, le document est en anglais. Allez-y comprendre
Mon frère, on dit que quand c’est flou c’est qu’il y a un loup!!! Faure et sa mafia pilleuse de man.geurs de chi.en vont payer leur crimes économiques.