25 C
Canada
Wednesday, December 1, 2021
Accueil ACTUALITES Togo-Vidéo : Défaites des Éperviers : Emmanuel Adebayor impatient

Togo-Vidéo : Défaites des Éperviers : Emmanuel Adebayor impatient

L’ancien capitaine des Éperviers du Togo, Sheyi Emmanuel Adebayor révèle qu’à l’instar de beaucoup d’autres supporteurs de l’équipe nationale, il reste le bec dans l’eau, surtout après les défaites consécutives de cette dernière dans le cadre des Éliminatoires pour la coupe du monde Qatar 2022.

« Le plus important, c’est de commencer à gagner des matchs… parce que en ce moment il n’y a pas de goût de la victoire… Si l’équipe n’arrive pas à gagner, c’est parce qu’il n’y a pas d’ambiance », a lâché récemment l’ancien international togolais lors d’une interview dans les locaux de Taxi FM à Lomé.

À en croire Adébayor, les joueurs sont non seulement effrayés, mais aussi intimidés avant les matchs. Sheyi n’est pas d’accord avec ses compatriotes qui ont posté des photos prises avec des stars sénégalaises après la défaite du Togo (2-0) au début du mois.

Le maréchal SEA a également indiqué qu’il préfère rencontrer tous les acteurs concernés pour en profiter et leur dire certaines vérités, mais pour le moment il attend toujours la décision des autorités togolaises.

Parlant de la patience pour “l’équipe en construction” avec d’ailleurs un nouvel entraîneur, Paulo Duarte, la légende togolaise réplique : “Patient jusqu’à quand ?”

Suivez plutôt l’intégralité de l’interview dans la vidéo ci-dessous:

4 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
4 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Satiete
Satiete
September 10, 2021 12:19 pm

Adebayor a dit la vérité. J ai été écœuré d entendre l actuel capitaine des éperviers parler de patience dans le même sens que Paul put. Regardez bien le Togo joué les deux derniers matchs et vous vous rendez compte que les joueurs sont pas assez motivés et l entraîneur a failli.
Où est passé Abalo, cet entraîneur qui avait fait des exploits avec les locaux?
Les autres équipes du continent qui n ont pas aussi grands joueurs et qui font des merveilles.
Au fait, c est quoi les grands joueurs?
Ces genres là sont pas tout simplement motivés et je ne fais pas confiance au discours de ce Paul pût. De quelle patience parle t on? Il n y a qu au Togo qu on peut voir cela. Encore combien d années pour dire qui il est temps. Quand ils seront grands on dira qu ils sont vieux et on reprend la boucle…
Quel peuple sur quelle terre!

Zucker
September 10, 2021 8:12 pm

Vous parlez encore de foot dans ce pays? Le foot vous a assure de beaux jours , de grace laissez -le en paix, on a d’autres choses prioritaires pour le moment que d’ecouter celui-la qui ne s’interresse point a la souffrance des togolais et qui a pris le parti du bourreau

Koto vivinaleepo
Koto vivinaleepo
September 10, 2021 9:03 pm

Les Charognards du Togo des analphabètes Gnassingbe, une équipe de ca.ca!!! Le Togo est devenu un paradis de l’incompétence et de la nullité !!!
Claude Leroy, avec ses dents de phacochere, nous a mangé 1 milliard de FCFA par an pendant 5 ans, sans aucun résultat !!!! Oh togolais, reveillez-vous !!!

TEAM NOVISSI
TEAM NOVISSI
September 12, 2021 1:57 am

Bonjour!
Je vous présente une OPPORTUNITÉ D’AFFAIRES.
Veux-tu te faire une santé financière, gagner des voyages, voitures, bourses d’études et des maisons en aidant les autres à retrouver leur santé mentale et/ou physique? Une aubaine s’offre à toi: deviens partenaire LONGRICH!
Avec LONGRICH, pas:
– de porte à porte pour vendre ou acheter les produits
– d’achat ou vente obligatoire ou minimum.
Avec LONGRICH, ton smartphone (ton cellulaire) est ton bureau!
Contacte-moi ([email protected]) pour toute autre information complémentaire.
LES PLAISANTINS… S’ABSTENIR!

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022