25 C
Canada
Sunday, October 17, 2021
Accueil ACTUALITES Société Togo-Une affaire de redressement fiscal crée une tension à la SINTO

Togo-Une affaire de redressement fiscal crée une tension à la SINTO

Au complexe sucrier d’Anié, l’employeur et les employés sont divisés après que la boîté a payé à l’Office togolais des recettes (OTR) un redressement fiscal de plusieurs millions de FCFA.

La Société sino-togolaise (SINTO), créée il y a une trentaine d’années, après avoir payé le redressement fiscal de 7 millions de FCFA à l’OTR, cherche à répercuter ce montant sur les salaires de son personnel parce qu’elle ne serait pas « contente de débourser cette somme », provoquant ainsi la colère de son personnel, écrit le confrère thématique Lalettreagricole.

Les employés, vivant déjà dans des conditions précaires, ne veulent pas se laisser faire. Ils sont prêts à tout même s’il faut aller en grève contre cette décision de leur direction générale. Ils auraient même le soutien de leur centrale syndicale.

Nous y reviendrons.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Koto vivinaleepo
Koto vivinaleepo
September 10, 2021 8:53 pm

La Kozah Nostra, la mafia pilleuse des man.geurs de chi.en, dirigée par l’energumene Faure Aveleleleble Gnassingbe, frappe fort dans toutes les directions !!! Elle a besoin de beaucoup d’argent pour payer les prostituées internationales à son gourou Gnappitator !!!

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022