25 C
Canada
Sunday, October 24, 2021
Accueil ACTUALITES Congo-Paul Put dans de beaux draps ?

Congo-Paul Put dans de beaux draps ?

Après le nul (1-1) contre la Namibie, la défaite (1-3) face aux Sénégal, le partage des points (1-1) face au Togo, les Diables rouges ont perdu (1-2) mardi après-midi face aux mêmes Éperviers au stade Alphonse Massamba-Debat à Brazzaville. Comptant pour la 4e journée des qualificatifs pour le mondial de Qatar.

Visiblement, cette défaite contre les hommes de Paulo Duarte n’a pas été du goût des dirigeants du football congolais. En effet, le caoch Paul Put est invité pour ce mercredi 13 octobre 2021, par la Fédération congolaise de football (FECOFOOT) pour « une séance de travail », selon la note en date du mardi 12 octobre et signée de Badji Mombo Wantete, Secrétaire général de la FECOFOOT.

Cette convocation de Paul Put pourrait être une occasion pour les dirigeants du football congolais de demander des explications au sélectionneur sur les contre-performances des Diables rouges.

Après quatre journées, le Congo (2 points) se retrouve dernier du groupe H mené par le Sénégal (12 points) suivi de la Namibie et du Togo qui totalisent 4 points chacun.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] Le chef de l’Etat, Uhuru Kenyatta a également salué la mémoire de la jeune femme : «il est bouleversant, extrêmement malheureux et triste de perdre une athlète si prometteuse et si jeune qui, à 25 ans, avait déjà apporté de la gloire à notre pays par ses exploits sur la piste». […]

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022