25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil ACTUALITES Élim CAN 2022 (F) : Un triplé pour Odette Gnintegma

Élim CAN 2022 (F) : Un triplé pour Odette Gnintegma

A l’occasion de la manche aller du premier tour des éliminatoires de la CAN féminine Maroc 2022, la sélection du Togo a surclassé (5-0) le Sao Tomé-et-Principe, vendredi après-midi. Odette Gnintegma a marqué trois buts.

Séjournant à Sao Tomé-et-Principe depuis le week-end dernier, les Éperviers dames qui jouaient à l’extérieur n’ont eu aucune difficulté. Odette Gnintegma s’est distinguée en inscrivant un triplé (2e, 65e et 68e minutes).

Woedikou Mafille (17e minute) et Konou Bertille (71e minute) ont marqué chacune un but. Mais en toute fin de partie, la sociétaire du club français Yzeure Allier Auvergne a quitté ses coéquipières pour carton rouge.

C’est sur ce score large (5-0) en faveur du Togo que l’arbitre a sifflé la fin de la rencontre. La manche retour sera jouée mardi prochain au stade de Kégué.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.