25 C
Canada
Wednesday, December 8, 2021
Accueil ACTUALITES Sport Elim CDM 2022-Une victoire de consolation pour les Eperviers

Elim CDM 2022-Une victoire de consolation pour les Eperviers

La sélection nationale togolaise est allée à Brazzaville battre (1-2) ce mardi 12 octobre 2021 les Diables rouges du Congo lors de la quatrième journée des éliminatoires de la phase finale de la Coupe du monde 2022.

Enfin, une victoire dans la course qualificative pour les Eperviers. Ces derniers ont gagné leur premier match face aux Congolais ce mardi au stade Alphonse Massamba-Debat. Score final 1-2.

Pour la quatrième journée des éliminatoires de Qatar 2022, il était écrit quelque part que le Togo devrait gagner. Et tout commence bien pour les protégés du sélectionneur Paulo Duarte qui parviennent à trouver la faille dans la défense adverse grâce à Placca Fessou Mèmè, suite à un centre de Tchakéi Marouf à la 43è minute.

A la reprise, les Togolais enchaînent les bonnes intentions, malheureusement sur fond de manque de concentration. A la 72è, la défense des Eperviers se loupe et permet à Carel Mbenza d’égaliser. Avant que le jeune Kévin Denkey ne donne la victoire aux siens une demi-douzaine de minutes après l’égalisation des Congolais.

Dans l’ensemble, les Eperviers, déjà éliminés, se sont mieux comportés. Et ces 3 points de victoire devraient constituer un déclic pour la suite de l’aventure de Paulo Duarte en terre togolaise.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022