25 C
Canada
Sunday, April 21, 2024
Accueil ACTUALITES Sport Togo-Elim CDM : 26 Eperviers contre les Diables rouges

Togo-Elim CDM : 26 Eperviers contre les Diables rouges

Le patron des Eperviers vient de publier une liste de 26 internationaux togolais retenus pour la double confrontation contre les Diables rouges du Congo dans le cadre des éliminatoires de la phase finale de la Coupe du monde.

Paulo Duarte, le technicien de l’équipe nationale, a rendu publics les noms des Eperviers convoqués pour les deux rencontres des troisième et quatrième journées des éliminatoires de Qatar 2022.

Sur cette liste, le milieu de terrain défensif Alaixys Romao, le milieu offensif Floyd Ayité et l’attaquant Ihlas Bebou font leur retour. La seule nouvelle tête s’appelle Bah Traoré. Et il évolue au Borussia Dortmund en Allemagne.

Le Togo n’a plus droit à l’erreur après ses deux premières défaites contre le Sénégal (2-0) et la Namibie (0-1). Il se doit de mieux négocier ces deux rencontres face aux Daibles rouges du Congo les 9 et 12 octobre prochains, d’abord à Lomé et ensuite à Brazzaville.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.