25 C
Canada
Tuesday, May 7, 2024
Accueil ACTUALITES Ligue 1 : Divorce entre Mamadou Sakho et Montpellier

Ligue 1 : Divorce entre Mamadou Sakho et Montpellier

Le défenseur central français a officialisé son départ de Montpellier. « Il fait savoir quitter la table lorsque le respect n’est plus servi », a-t-il justifié dans un communiqué.

Entre La Paillade et Mamadou Sakho, l’histoire est finie. Tout part de ce que le joueur a été mis à l’écart après qu’il y a eu une bagarre avec Michel Der Zarkazian.  «Suite à l’incident qui s’est déroulé la semaine dernière au centre d’entraînement et pour lequel je décline toute responsabilité, j’ai décidé, en ce jour du 02/11/2023, de mettre fin à ma collaboration avec le Montpellier Hérault Sport Club», a écrit le défenseur central de 33 ans.

«J’ai passé deux années dans ce club familial où j’ai pris plaisir à partager mon expérience du haut niveau avec mes coéquipiers et mes “petits frères” du centre de formation. Je les remercie par la même occasion pour leur soutien sans faille ainsi que le staff médical sans oublier les supporters qui ont apprécié mon passage au club», a-t-il, par ailleurs souligné.

Le contenu de son montre que son auteur n’a pas eu de problème avec la direction du club, d’autant plus qu’il rend hommage à Laurent Nicollin, son président

« Nous nous sommes rencontrés en hommes, nous nous quittons en hommes. Bonne fin de saison», souhaite Mamadou Sakho.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.