25 C
Canada
Saturday, December 4, 2021
Accueil ACTUALITES Société Togo-Améliorer les conditions des détenus via Hackathon

Togo-Améliorer les conditions des détenus via Hackathon

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) et ses partenaires lancent Hackathon, une compétition pour améliorer les conditions des détenus.

L’objectif de ce concours, réservé aux étudiants, aux entrepreneurs, aux startups, aux OSC et aux responsables des structures pénitentiaires, est simple : trouver une solution numérique nationale pour la gestion de Covid-19 en milieux carcéraux.

« La réponse numérique à la crise au changement des systèmes à l’ère de la Covid-19 » est d’ailleurs choisi par le CACIT et ses soutiens, espérant qu’à la fin une réponse innovante destinée à une amélioration des conditions de détention en cette période de crise sanitaire.

« Il est souhaitable que la solution soit opérationnelle, mais un prototype avec un document de conception bien détaillé est acceptable. Le document de conception doit contenir la description de la solution, l’architecture, des diagrammes, les coûts de réalisation, et toute autre information nécessaire », clarifient le Collectif des associations contre l’impunité au Togo et ses partenaires.

Les meilleures propositions seront primées, assurent-ils.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022