25 C
Canada
Tuesday, May 21, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Covid-19 : Les nouvelles mesures à l’Aéroport de Lomé

Togo-Covid-19 : Les nouvelles mesures à l’Aéroport de Lomé

En effet à partir de la semaine prochaine, l’accès à l’aéroport de Lomé sera soumis à conditions.

Quelques semaines après la levée de quarantaine obligatoire pour les voyageurs en provenance de 7 pays (Brésil, Afrique du Sud, Inde, Royaume-Uni, Russie, Portugal et Tunisie) à destination de Lomé, de nouvelles mesures entrent en vigueur à l’Aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé.

Ces nouvelles dispositions prises dans le cadre de la lutte contre la pandémie prendront concernent « tous les usagers de l’aéroport », a indiqué la direction de l’Agence nationale de l’aviation civile (ANAC) dans une note circulaire en date du 29 septembre dernier.

Selon la note signée du Directeur général de l’ANAC, le Col. Gnama Dokisime Latta, il s’agit de deux mesures essentielles :  la présentation d’une preuve de vaccination ou d’un test PCR négatif de moins de 72 heures.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.