25 C
Canada
Friday, April 12, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Le corps sans vie d'un adolescent repêché dans le 4ème Lac

Togo-Le corps sans vie d’un adolescent repêché dans le 4ème Lac

Les sapeurs pompiers viennent de repêcher à nouveau, un cadavre dans le 4ème Lac (commune du Golfe 1). Il s’agit du corps sans vie d’un môme découvert dans le bassin par les riverains.

D’après les témoins, le corps, à sa sorite de l’eau, ne présentait aucune égratignure, aucun signe d’agression. Un constat qui laisse un vide sur les circonstances du décès de l’enfant dont l’âge avoisine les 7 ans, selon les riverains.

Pour l’heure, l’identité de la victime reste inconnue. Toutefois, le corps a été déposé à la morgue, a-t-on appris.

Il faut rappeler que les personnes qui résident autour du 4ème Lac ont, à maintes reprises, réclamé l’éclairage et des garde-fous tout autour de ce lac artificielle afin d’assurer une protection aux usagers de cette voie tout comme aux riverains.

Cette année, ce sont plusieurs corps qui ont été repêchés dans ce lac dont certains démembrés. Un lieu de prédilection des criminels. Et le phénomène prend de l’ampleur sous le silence inouï des autorités du pays.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.