25 C
Canada
Saturday, March 2, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Victoire Dogbé rend visite au Président Ali Bongo

Togo-Victoire Dogbé rend visite au Président Ali Bongo

Le Premier ministre togolais, Victoire Tomegah Dogbé a été reçue ce jeudi 21 octobre 2021, par le président du Gabon Ali Bongo Ondimba.

Les échanges entre les deux personnalités étaient portées sur la convergence de vues entre Libreville et Lomé, les performances économiques gabonaises, dont certains aspects sont répliqués par le Togo.

D’autres sujets relatifs à la diversification du partenariat dans les secteurs de l’agriculture, l’énergie, la promotion de la femme et l’égalité des genres, et les politiques d’investissement dans l’environnement, ont également fait l’objet de discussions entre Ali Bongo et sa visiteuse.

La Cheffe du gouvernement avait également rencontré son homologue du Gabon, Rose Christiane Ossouka Raponda, dès le début de sa visite officielle dans ce pays d’Afrique centrale.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
La-bas Lomé
La-bas Lomé
October 23, 2021 2:37 am

Davaudou va faire gnape gnape zoom zoom avec le mollah Ali Bongo Ondimba!!! hihihi

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.