25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Le meeting de Togo Debout reporté

Togo-Le meeting de Togo Debout reporté

Prévu pour se tenir ce samedi 23 octobre à Bè Kondjindji dans le Golfe 1, le meeting du Front Citoyen Togo Debout (FCTD) est finalement reporté au 6 novembre prochain.

Selon les informations, ce report est dû à un petit problème de procédure. En effet pour la tenue de cette manifestation, les organisateurs ont adressé leur demande d’autorisation au maire du Golfe 1, Joseph Gamado. Seulement, ce dernier n’a pu donner suite à leur demande.

Lire aussi: Togo-Le FCTD prend des mesures pour la réussite de son prochain meeting

Il a été finalement signifié aux premiers responsables du FCTD d’adresser plutôt leur demande d’autorisation au préfet du Golfe. Ce qui fut fait. Mais comme le préfet tarde à se prononcer, ils ont jugé de reporter la manifestation au 6 novembre prochain.

Pour rappel, ce meeting vient en soutien aux sorties du président du conseil de la magistrature pour la revalorisation de la justice.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kagbelee
Kagbelee
October 22, 2021 6:55 pm

Quelle perte de temps à tout le monde… Un meeting pour soutenir un fonctionnaire de l’état qui… mal… son travail.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.